BlâcK SquaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlâcK SquaD

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lantiiano candidature Oo ** En Test **

Aller en bas 
+6
lwesswess
couler
Valkano
Dosojinn
Yettounette
LAntiiano
10 participants
AuteurMessage
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:10

SAlut la Blâck SquâD

Présentation IRL :


Bonjour à tous. Je m'apelle Alois (Francais convertie a L'islam Very Happy ) , j'ai 16ans et j'habite à côté de Bordeaux.Je suis en 3ème. En ce qui concerne mes passions et loisirs j’aime le football, le rap, les filles Razz .

Présentation IG :


Je joue depuis moin d'un an un Mage 'Lantiiano'. J'ai une main spe givrefeu pour le pve 0/53/18 et une seconde spe Givre Pvp .

Mon perso est bien sûr full gemmes épiques et enchants : gemme bleu +12ps et +10esprit, gemme rouge 23ps, gemme jaune +12ps et +10hâte, gemme meta +21 au score de cc et degats des critiques augmanté de 3%, et gemme boucle de ceinture +12ps et +10hâte

http://dev.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1074370/2 : Pour le stuff .

Je passerai H2 cette semaine en Mort vivant ou elfe de sang.

Mes enchantements :

Tête : +30ps +20 cc
Epaules : +70ps +15 cc
Cape : +23 hâte
Torse : +8 carac
Poignets : +30 ps
Mains : +28 ps
Jambes : +50 ps +20 esprit
Pieds : +12 touché +12 cc
Arme : +50 ps

Mes métiers sont Calligraphes pour l'enchent epaules 'Calligraphie de lroragedu maitre' et Herboriste

Je possède les glyphes suivantes :

Givrefeu : givrefeu, Bombe vivante, Armure de la fournaise

En ce qui concerne mon gameplay , je commence par Brulure puis bombes vivantes et chain eclaire givrefeu puis si proc 'chaleur continue' explosion pyrotechnique.

En raid j’utilise Armure de la fournaise,et illumination des arcanes,Popo de Hate quand j'arrive a en trouver et biensur flacon du wirm de givre.

Expérience :

Ancienne guilde : Les tilleur que j'aime Very Happy partie car hacke Eternam j'ai quitter dificilment acause de manque de sérieux pendan les raids Esperya car une offi m'as enguelelr alors que je donner des conseils a des joueur comme vols de sort sur les changements de faction quand use hero et cool brothers qui est disoute.

clean

Naxx10
Sartha10
Onyxia10 et 25
Uldu10: Ignis, Tranchécaille, XT, Auriaya, Kologarn
EDC10Nm/Hm
EDC25Nm
EDC25Hm: Down des bêtes

Mes rerolls : je possède également 'Akete' druide tank 3/5 t9 2/5 t8 heal 5/5 t9 et 'Ethnik' paladin heal pvp 4/5 s7 hort set s8 1/5 s5, Wazatfm chaman 3/5 t9 le reste allopass .

Motivation :

Par rapport à mes motivations, je reste déterminé et ambitieux pour que d’un côté je puisse évoluer au niveau PvE et clean des contenus que je n’ai malheureusement pas pû faire 'EDC25hm'. Mais également pour aider et contribuer à ce que la Blâck SquâD aille toujours plus loin, pourquoi pas un first down serveur d’ICC.

J'ai choisis la Blâck SquâD pour faire du pve HL dans de bonne conditions, et bien sure pour apporté mon aide a la guilde, ma bonne humeur.

Charte lue et approuvée 'J'aime les familles solidaires' Very Happy Smile Very Happy

Merci d’avoir pris le temps de me lire.










Lantiiano
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:11

Oups désolé pour le '[center][b][i][u]'
Revenir en haut Aller en bas
Yettounette
Modérateur Forum
Yettounette


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Partout

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:19

Bienvenue sur notre forum.

Candidature incomplète, pas de link de stuff.
fais sa et t'auras mon +1
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:20

J'ai donner lien pour mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:28

Pour les horair je dit 23h00 mais je reste biensur jusqu'a se que le raid se finissent même 5h00 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Dosojinn
Class-Leader
Dosojinn


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:33

Bienvenue sur notre forum.

Candidature complète,
steuff moyenne
+1
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:38

Merci pour le +1 et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkano
Vétéran



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:41

Bienvenue sur notre forum.

dans le lien de ton stuffe tes talent est coreccte mais il faut etre stuffer plus un peu
cc est tres faible ; toucher est tros augmenter el faut la diminue

a mon avis +1
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:44

Oui pour sa que j'ai prit la main gauche 200 pour le cc car je n'en ai pas assé
Revenir en haut Aller en bas
couler
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:51

Bienvenue sur notre forum.
pa mal ton suff +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:52

Mon stuff n'est pas super mais merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
lwesswess
Class-Leader



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:53

salut LAntiiano et bienvenue sur notre fofoo !!

Ta candidature est bonne, charte lue !
coté stuff tu as 241 de niveau moyen d'objet, mais tu as 2 objet PVP level 264: c'est pas mal mais c'est moyen !

Mais tout au long de la candidature tu as parlé que du PVE HL, il faut donc savoir que dans notre GUILDE il n'y a pas que ça, il faut s'entraider , ne pas penser qu'à EDC ou ICC , il faut aider à farmer pour la BDG, il faut être dispo quand on demande, il faut aider les unstuff aussi et la chose la plus importante est le respect Smile

Bon je te donne un +1.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:57

Je c'est ne tinquiette pas j'etait offi des tiller of cursed avant mon hacke je sais qu'il faut aider a se stuff farm (gemme/plante/po) pour la banque de guilde et surtout du respect pas d'insulter pas parler dans le dos de joueur et surtout pas de conflit de la guilde. Merci pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
xaxes007
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:13

Bienvenue sur notre forum.

Pour ma part tu a mon +1

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:14

Merci Smile a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bràdù
Officier
bràdù


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Dalaran

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:15

Bvn dans notre forum Lantiano :

Candidature Passable
Stuff le minimum est là
Reroll y'en a pas

Je crois qu'On a sufisament de mago mais Je reste neutre pour le moment

(PS: Ton passé avec les Toc rend mon avis négatif )
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:17

J'ai dit les reroll et pour mon passé si on m'a hacke mon compte je ni suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
loupapa
Officier
loupapa


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:06

Candidature bien faite,
Charte de guilde lue
rerole disponible
en + il était un officier chez les tiller, sa veux dire c'est un ancien membre chez nous.
Voilà donc pk pas un last mage ?

Je ne peux pas dire que +1.

Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:08

j'e me suis refait un mage car je trouvé que j'arrive bien a dps que je connais bien la classe et que je ne vouller pas rejouer mon drood tank .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dørdorîâ
Guilde Master
Dørdorîâ


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Dalaran

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeLun 16 Mai - 2:24

Salut lantiano et bienvenue sur notre forum
Tant que était un des mes officiers, j'ai te surveillé déjà même chez les a², alors j'ai lue aussi la candidature sur le site du blackomen.
bref, tu est parti avec une seul pièce 245, et maintenant tu reviens avec presque full 245.
Pour la candidature, charte lue, mais nos raids commencent à 21h (heure du france)
et ils terminent à environ 23h.
Est-ce-que sa te conviens ?

si non un petit avis positive pour lantiano
Revenir en haut Aller en bas
http://black-squad.tonwow.com
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:19

Oui les heures de raids me convienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAntiiano
En Test



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:36

Mais quand je me suis fait hack je n'est jamais retrouver mon mago j'ai du tout recommancer depuis le debut .
Revenir en haut Aller en bas
Dørdorîâ
Guilde Master
Dørdorîâ


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Dalaran

Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** Empty
MessageSujet: Re: Lantiiano candidature Oo ** En Test **   Lantiiano candidature Oo  ** En Test ** I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:13

Change en h2 et mp moi pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-squad.tonwow.com
 
Lantiiano candidature Oo ** En Test **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flappe , Chouette. ** En test **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlâcK SquaD :: Recrutement :: L'espace des candidatures-
Sauter vers: